Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l´equitation
Le Blog de l´equitation
Publicité
Derniers commentaires
2 avril 2008

Il s'agit de nous!

Il s'agit de Jitske:
Moi: J'ai les cheveux bruns et les yeux blue. Je suis 14 ans! Je aime l'equitation (bien sûr!),  la peinture et joindre avec mes copains! Je montre déjà 6 ans!

Mes Chevaux: J'ai deux chevaux, une jument et une cheval entier. La jument s'appele Dutchess, elle est noir et elle est 1.64 hauts. Le cheval entier s'appele Replay, il est bruns et il est 1.67 hauts. Durchess est née en 25 juin 2003 et Replay est né en 23 avril 2003. Les deux chevaux participent en les concours de dressage. Ils devenent dénoncer par un amazone de connaissance en Pays-bas.

Parce que je suis trés occupé avec les devours, l'ecole etc... Pour cette raison ma copain, elle montre trés bien, monte mes chevaux aussi. Elle est sur le photos dans le album mais je prends les photos. Je espére tu aime les photos!!! 

!!!!J'ai posté les photos de chevaux dans le album de photos!!!!

paarddinges< Ma chevaux sont debout ce photo!

Il s'agit de Maud:
Bonjour!

J'ai deux chevaux; Diona (Haflinger) et Beertje (Dartmoor). Diona est une jument alezane avec les cheveux blonds. Elle est 1.40 hauts et elle est 14 ans. Beertje est un cheval hongre, il est 8 ans et 1.20 hauts. Il est noir avec les cheveux noirs/brun. Je fais du cheval dans la forêt près notre maison. C'est très amusant!

Salut! Maud

Il s'agit de Marieke:
Je suis 15 ans et j'ai les cheveux bruns et les yeux vert.
J'aime l'equitation, handball et s'amuser avec des amis.

J'aime des chevaux, surtout parce que des chevaux sont les animaux jolis. Mon cheval a les cheveux bruns et a les yeux blue. Elle s'appele Santana et est une jument. Elle est 1.68 hauts et elle est huit ans.

Ma idole est Anky van Grunsven;
Il faut le voir....

Au revoir,  Marieke.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité